Un diffuseur audiovisuel peut ainsi programmer ACID pour réaliser un balayage des chaînes lui appartenant et créer une archive automatisée de ses programmes protégés par un "copyright", lui permettant ensuite d'interroger le web pour y détecter des contenus illégaux.
Techniquement, le logiciel dépasse les limitations de ses prédécesseurs, souvent impuissants lorsque confrontés à des contenus dynamiques basés sur des technologies internet telles que Flash ou Javascript.
En se concentrant sur les images diffusées à l'écran et sur l'audio, ACID n'est en outre pas pris en défaut par des astuces aussi simples qu'un changement de nom du fichier ou une légère altération de la balance des couleurs d'un extrait vidéo. Il peut retrouver des passages de vidéos protégées par des droits aussi courts qu'une dizaine de secondes.
Autonomy, spécialiste des logiciels professionnels de recherche d'information contenue dans des vidéos, des pistes audio, des e-mails ou encore des enregistrements de conversations téléphoniques, a annoncé qu'ACID devrait coûter à chaque utilisateur plusieurs centaines de milliers de dollarsi Le site ici
Commentaires