Lien " Le vrai sarkozy ici
Best of segogo ici
les sousmarins nucleaires ici
Les déclarations d'une ex collaboratrice de royal ici
royal piegé par dahan ici Royal et le canada ici La bataille entre les partisans des candidats à l'élection présidentielle se poursuit sur les sites de partage de vidéos. La vidéo "Le Vrai Sarkozy", publiée par des militants anti-Sarkozy en juillet 2006, continue de battre des records d'audience sur Dailymotion, YouTube et GoogleVideo. Des jeunes de l'UMP ont tenté de répondre, dans un premier temps, par une vidéo vantant les mérites de leur candidat : "Le Vrai Vrai Sarkozy" a été diffusée notamment par les blogs officiels de l'UMP.
Sur le site communautaire Dailymotion, une mise en scène des bourdes de la candidate socialiste vient répondre à un clip au vitriol sur le ministre de l’Intérieur.
Vous avez aimé «le vrai Sarkozy», avec son montage serré de plans de CRS entrecoupés de déclarations du ministre de l’Intérieur, sur fond de rap ? Vous adorerez «la vraie Ségolène». Le clip anti-Sarkozy, produit par des proches du mouvement des jeunes socialistes et diffusé dès juillet sur le site de partage de vidéos Dailymotion, est la troisième vidéo la plus regardée de toute l’histoire de Dailymotion. Plus de 1,4 million d’internautes ont vu ce petit clip qui critique violemment le ministre.
Face à cet impressionnant succès viral, les partisans de Nicolas Sarkozy ne pouvaient pas ne pas réagir. Voici donc «la vraie Ségolène». Neuf minutes d’une compilation des gaffes, bourdes et autres dérapages commises par la candidate, sur fond de musique techno-symphonique. Réalisé par Alex45, un internaute qui se dit «non affilié à l’UMP», le clip a été vu 4645 fois en 3 jours.
Sans atteindre l’aspect léché et presque professionnel du «Vrai Sarkozy», la «Vraie Ségolène» est, il faut l’avouer, efficace. Comme le note son auteur, il est fait «de différents événements, interviews et discours de Ségolène Royal, et non de bavures policières comme pour le vrai Sarkozy». Reste à savoir s’il atteindra le succès de son concurrent
Commentaires