LOS ANGELES,
la Californie - 12 février 2007 - MySpace.com l'a aujourd'hui annoncé a mis en application un programme pilote pour
bloquer des videos contenant le contenu garanti les droits d'auteur non autorisé de l'signalisation dans sa communauté. Avec le lancement du programme, MySpace devient l'emplacement visuel du plus grand Internet pour offrir la vidéo libre filtrant pour garantir les droits d'auteur des supports.
Employer la technologie numérique d'
empreinte digitale a autorisé de la magie audible, un chef du monde dans la vidéo de tamis filtrants de gestion de droites de contenu, de MySpace téléchargée par des utilisateurs et les blocs n'importe quelle vidéo assortissant une empreinte digitale dans la base de données de MySpace. Le filtre visuel de MySpace est la dernière addition à sa principale suite d'industrie des outils que MySpace s'est développé pour aider
copyright des propriétaires pour protéger les travaux garantis les droits d'auteur sur MySpace.
« MySpace est consacré à s'assurer que les propriétaires contents, si grand ou petit, mettre en boîte favorisent et protègent leur contenu dans notre communauté, » a dit Chris DeWolfe, PRÉSIDENT et co-fondateur de MySpace. « Pour MySpace, le filtrage de vidéo est au sujet des artistes protecteurs et du travail qu'ils créent. »
Le nouveau filtre visuel de MySpace vient sur les talons du MySpace de filtrage audio lancé l'automne dernier, examinant les dossiers audio téléchargés par des utilisateurs pour gêner tous les téléchargements non autorisés de musique. MySpace a également développé et fait disponible un outil de manipulations content spécial pour le faciliter et plus efficace pour que les propriétaires de copyright demandent le déplacement de n'importe quel contenu utilisateur-signalé qu'ils réclament sont non autorisés. Avec l'exécution de MySpace du filtrage visuel, MySpace offre maintenant la protection contente industrie-principale sur son emplacement.
MySpace bloque déjà des utilisateurs de télécharger tous les dossiers audio ou visuels contenant la musique du groupe universel de musique qui n'est pas autorisée, tout en permettant toutes les utilisations promotionnelles librement autorisées étendues qu'UMG et ses artistes apprécient actuellement sur MySpace. MySpace a offert le full-range de ses outils contents de protection à toutes autres étiquettes principales de musique et à d'autres propriétaires contents, gratuitement.
Vance Ikezoye, PRÉSIDENT et fondateur de magie audible dits, « avec la croissance et la popularité explosives de MySpace, de l'identification et du filtrage de copyright jouera un rôle important dans son succès continu. La
magie audible a une longue histoire avec la technologie d'identification et l'industrie contente qui nous permet d'offrir les solutions complètes, fiables et mûres pour le contenu utilisateur-contribué. En conséquence, la magie audible est idéalement convenue pour soutenir la protection de MySpace des travaux garantis les droits d'auteur. »
Au sujet de MySpace.com
MySpace, une unité de Fox Interactive Media Inc., est le portail de
style de vie de ministre pour se relier aux amis, découvrir la culture
populaire, et faire un impact positif sur le monde. En intégrant des profils de
Web, les blogs, transmission de messages instantanée, E-mail, musique coulant,
des videos de musique, galeries de photo, ont classifié des listes, événements,
groupes, les communautés d'université, et les forum de membre, MySpace a créé
une communauté reliée. Comme deuxième domaine rangé de Web en termes de views*
de page, MySpace est l'emplacement le plus employé couramment et fortement le
plus considéré de sa sorte et est commis à fournir l'expérience de membre la
plus de haute qualité. MySpace continuera à innover avec les nouveaux
dispositifs qui permettent à ses membres d'exprimer leur créativité et de
partager leurs vies, en ligne et au loin. Le réseau global de MySpace inclut
les emplacements localisés de la communauté aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au
Japon, en France, en Allemagne, en Australie, en Irlande, en Italie, en
Espagne, et au Mexique
Commentaires