Si vous voulez voir le site ,c'est ici MaiS au 19 .01.07 Il semble que des problèmes persistent....
Suivront plus de 6 ans d'absence en ligne. La nouvelle
direction, arrivée en 2003, décide de se lancer directement dans
l'e-commerce. Après trois ans consacrés au repositionnement de la société vers
l'exotisme, elle lance le chantier à l'été 2006. Un virage rendu nécessaire par
la diminution du nombre de magasins physiques, passés de 140 à 70 en
quelques années. "C'était une demande grandissante de nos clients,
frustrés de ne plus avoir leurs magasins à proximité", affirme Pascale
Quillet.
Malgré cette longue absence, l'enseigne pense arriver à temps sur le marché de
l'ameublement et de la décoration. Un marché sur lequel se sont lancés l'année
dernière Delamaison.fr ) et Maisons du Monde le seul concurrent
frontal de Pier Import, qui compte notamment sur sa notoriété pour refaire son
retard. Déjà, quelques 26.000 requêtes "Pier Import" seraient
formulées sur Google par les internautes.
Autre raison invoquée pour se lancer dans la vente en ligne : les possibilités
offertes dans le marketing. Les outils de tracking permettent de suivre les
comportements des clients, leurs intérêts pour les produits... Des informations
importantes pour optimiser les ventes, sur le site comme en magasins. Les
clients auront la possibilité de donner leur avis à partir du deuxième
semestre. Pier Import, qui dit avoir soigné son référencement naturel, compte
développer sa visibilité également en fin d'année, avec de l'affiliation, de l'achat
très ciblé de mots-clés et des campagnes limitées de bannières.
je voulais vous signaler que j'ai été dans votre magasin de
Cannes ce vendredi;le magasin
était sale et mal tenu comme
ca n'a jamais été; de plus un vendeur était en train de se faire engueuler en plein magasin et je trouve ca inadmissible.je voulais vous en informer, pas de suite svp
Rédigé par : marion jean | 03 février 2007 à 08:57