la dernière étude Comscore, YouTube affiche une hausse de 35% de son audience en France et talonne désormais son rival DailyMotion
Effet Google ? Selon la dernière étude Comscore, YouTube affiche une hausse de 35% de son audience en France et passe de 2,1 millions de visiteurs uniques en septembre à 2,9 millions de visiteurs uniques en octobre. La filiale de Google, Youtube talonne désormais DailyMotion, dont l'audience est passée sur la même période de 2,4 millions de visiteurs uniques à 3 millions de visiteurs uniques soit une hausse de près de 24%.
Selon comScore, ce sont les sites LVMH (+89%) et Française des jeux (36%) qui ont affiché les plus fortes
progression d'audience entre septembre et octobre. Avec plus de 16 millions de
visiteurs uniques, ce sont néanmoins les sites Google qui dominent le marché
français, devant ceux de Microsoft (
15,3 M
VU), de France Telecom (
13,4 M
VU), de Free (
12,1 M
VU) et ceux de Yahoo (
10,8 M
VU).
Commentaires