DailyMotion annonce le lancement de trois nouveaux formats publicitaires..........
Outre des formats classiques comme le pavé publicitaire 300x250, l'habillage de page ou des dispositifs viraux, l'offre de DailyMotion inclut des offres de publicité “in-stream” classiques comme le pre-roll (publicité avant lecture), le post-roll (publicité en fin de lecture) et surtout trois nouveaux formats : le Toaster Ad (format publicitaire s'affichant en sur-impression au bas de la fenêtre de visionnage de la vidéo, 10 secondes après le démarrage de celle-ci, et disparaissant au bout de 10 secondes.), le Home Theater Ad ( l'habillage publicitaire se lance en sur-impression du « Player » vidéo et se divise en deux pour aller se loger de part et d'autre de ce « Player », à l'instar d'un rideau de théâtre) et enfin le “Companion Logo Ad” (Le logo dynamique de l'annonceur (en 3D et cliquable) apparaît au bout de 10 secondes de lecture de la vidéo, pour une durée de 10 secondes).
Le site ici
Commentaires