Le service permet aux annonceurs de proposer des cadeaux numériques en téléchargement à leurs clients. La plate-forme devrait réaliser sa première levée de fonds d’ici quelques semaines.
Mettre le cadeau Bonux à l'heure des loisirs numériques. En résumé tel est le concept de DigiCompanion, un nouveau service lancé depuis une semaine et qui permet aux annonceurs de proposer du contenu premium en téléchargement à leurs clients dans le cadre d'opérations marketing. Le cadeau bonus qui est glissé dans une boite de céréales se dématérialise donc pour devenir un jeu sur mobile ou un morceau de musique à la mode. DigiCompanion se charge de négocier avec les ayants droits pour agréger l'offre de contenus numériques la plus large possible. L'éditeur de jeux vidéo EA ou encore la major Sony-BMG font par exemple parti des partenaires de la plate-forme. Pour livrer les contenus aux clients, DigiCompanion propose aux annonceurs des espaces en marque blanche accessibles par Internet ou en Wap. L'espace peut être intégré au sein d'un site de marque en copiant et collant quelques lignes de code. C'est donc DigiCompanion qui se charge de gérer les transferts de fichiers et de contrôler les codes promotionnels.
Le site ici
Commentaires