Le premier palier est orienté vers la publicité. Le site, réalisé en Flash par l'agence Logwithme, relaie actuellement la campagne publicitaire de la marque. Le dispositif, également offline, a été imaginé par Machination, appartenant comme l'agence Web au même groupe Image Force. En plus du site, la campagne "Love is back" sera déclinée principalement en presse magazine. Elle sera aussi diffusée par e-mail et téléphones portables. Un volet viral en ligne a été mis en place, avec une vidéo et des photos de la campagne, et des cartes virtuelles à envoyer.
Des fonctionnalités - dont certaines sont à venir - devraient renforcer la relation avec les clients et prospects de la marque. Ceux-ci sont par exemple invités à raconter leur expérience en matière de preuves d'amour et à partager des idées de lieux de rencontres.
En septembre prochain, un nouveau site sera mis en ligne, en préparation du passage au e-commerce. Le nom de domaine sera Morgandetoi, celui des sites précédents de la marque. Il intégrera le même contenu que celui du site actuel Lovisback. De plus, une large sélection des collections Morgan sera mise en avant, en suivant les animations marketing des boutiques physiques.
Commentaires