Après le texte : les images. Longtemps présentée comme une maison d'édition virtuelle, Lulu.com revendique désormais un positionnement de «plate-forme mondiale de publication de contenus numériques, d'œuvres et ouvrages en ligne». Preuve de cette nouvelle ambition multimédia, la société annonce un partenariat avec la banque audiovisuelle Getty Images.
Loin de se limiter aux livres et à l'instar d'une société comme Fotolia, Lulu.com devient désormais une véritable banque d'images en proposant aux photographes de vendre leurs clichés sur sa plate-forme…Les services de lulu------------> Services gratuits: Ecrire un communiqué de presse/ Les exemples gratuits et le guide de communiqués de presse de Lulu Obtenez des documents d'information sur Lulu Flyers (tracts), PDF, accessoires Lulu Visitez le Centre Marketing Vous fournit des outils et une expertise pour promouvoir vos oeuvres Services Payants Achetez des kits marketing pour les auteurs Garde-pages, cartes professionnelles et cartes postales pour promouvoir votre livre
Le site ici
Commentaires