Qu'on le veuille ou non, l'Internet est le socle d'une nouvelle intermédiation. ;en deux mots il existera a part entiere de la chaine économique . les "empires" dégageant de fortes marges en utilisant des technologies 1.0, sont en passe de se faire manger... Et cela, quelque soit le secteur d'activité dans lequel ils exercent (ceux pas encore touchés vont l'être bientôt)... Cela va se poursuivre dans le monde politique... Le peuple 2.0 va prendre un jour ou l'autre sinon le pouvoir, en tout cas imposera une plus grande participation.. l.a conférence Web 3 qui s’est déroulé a Paris ,a le premier mérite et pas des moindres de montrer aux octoctones et a leurs voisins ,sans paraphraser un certain « discours onusiens »que la France est peu être un vieux pays sur un vieux continent mais qui a le talent de pouvoir réussir ......................
Dans un autre article daté du 16 décembre
2006, l
'entreprenaute revient sur l'affaire Sam Sethi, licencié par Michael Arrington, fondateur américain de Techcrunch, blog collectif partenaire du Web3.
L'affaire a débuté le 11 décembre dernier, Sethi, rédacteur pour Techcrunch UK, publie un billet dans lequel il évoque les aspects positifs, l'affluence, et négatifs de l'évènement, "les discours convenus" et les ratés du Wifi. Froissé, Loïc Le Meur qualifie Sam Sethi de "asshole", dans un commentaire retiré depuis, avant de s'excuser.
Le Meur affirme regretter le licenciement de Sethi, "aucun patron ne peut licencier un collaborateur pour un truc aussi bénin". Avant de conclure : "Il y avait clairement un contexte que je ne connais pas dans [la relation entre Arrington et Sethi] et qui ne me concerne pas." Rideau ?
Tant que ca fait monter mes actions Le Meur sur Trendio je suis content http://www.trendio.com/word.php?wordid=1222&language=fr
Rédigé par : Muzzia | 21 décembre 2006 à 07:45