Ladies Room est un site écrit par des femmes et destiné à des femmes. Tourné vers le Web 2.0, il intégrera un réseau social...;
TEST DEBIT--------->ICI
Ladies Room est un site écrit par des femmes et destiné à des femmes. Tourné vers le Web 2.0, il intégrera un réseau social...;
02:40 dans Web 2 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: Ladies Room, Web 2.0
Plus qu’un simple site de partage de vidéo, Sony lance ici un site qui devrait concilier ses services Internet, ses consoles de jeux et tous ses autres appareils High-Tech.
Le site de Sony, pour l’instant, n’a été lancé qu’au Japon, ce qui n’empêche pas les internautes européens que nous sommes d’aller lui rendre une petite visite, avec le risque de ne rien comprendre au japonais. C’est en fonction du succès de cette version nippone que Sony déterminera la création de versions européennes et américaines. Nommé eyeVio, ce site devient donc le dernier concurrent en date du géant YouTube.
Victime de son succès, le site est encore assez lent. Mais l’interface est toutefois intéressante et assez intuitive. Notons que Sony espère, entre autres, créer par ce biais une plateforme de vidéos accessible et utilisable depuis une PS3 ou une PSP, qui disposeront chacune d’une petite caméra, permettant alors de prendre des vidéos pour les envoyer ensuite sur le site depuis sa console. Ce site s’inscrit donc dans la politique logique de la marque, et tente de rallier autour d’un même site communautaire tous les produits de la marque. Reste à savoir si cette stratégie permettra au japonais de rattraper un YouTube déjà très bien implanté dans ce domaine. Lancement européen prévu à la fin de la phase de test au Japon.
Le site ici
02:32 dans Video- Music TV , Web 2 | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
Balises: eyeVio, sony
Avec près de 10 millions d'utilisateurs dans le monde, le français NetVibes a profité de la récente Web 2.0 Expo, à San Francisco, pour dévoiler "NetVibes Univers", un système permettant une personnalisation complète du portail, pour ses utilisateurs mais pouvant être fourni à des partenaires, en marque blanche.
«Les univers business seront payants avec un principe de facturation reposant sur un prix par user et par mois. Le partenaire peut choisir l'adresse web ou ajouter du contenu sur mesure» explique Pierre Chappaz, co-dirigeant de la jeune pousse aux côtés de son fondateur Tariq Krim.
Discret sur le montant facturé à ses clients, Pierre Chappaz reconnaît toutefois que ces Univers déjà adoptés par plus de 130 clients seront l'un des trois «piliers du modèle d'affaires de Netvibes», aux côtés de l'affiliation (modules eBay, Kelkoo, Box.Net, ...) et prochainement du sponsoring des flux RSS.
En fait le probléme est toujours le même:l'arrivée de la publicité et des marques sera t'elle absorbé par les internautes .Quel est le taux d'acceptation qui permetra quelques sacrifices visuels ou autre.En tout cas ,cette présence publicitaire lié au modèle économique ideal tant recherché ne peut exister sans "Education "au préalable.......
03:26 dans Web 2, Web 2 -E Pub-Moblie phone-Wap, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: netvibes, web 2.0
.
06:42 dans e business e commerce 2007, Web 2, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: François Barraud, Ubiplanet.com, web2.0
12:45 dans Web 2 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: chat vocal, Linden Lab, second life
06:54 dans Video- Music TV , Web 2, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: BBC, you tube
06:57 dans Web 2, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: mobile, video, YouTube
La plate-forme vidéo veut que les studios et les chaînes de télévision signent un accord de licence avec elle, avant de leur fournir sa solution de protection des contenus.
06:38 dans Video- Music TV , Web 2, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: web2.0, you tube
Propos tenus par Benjamin bejbaum
.
Lire la suite "DailyMotion veut devenir un véritable media" »
07:38 dans Video- Music TV , Web 2, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: DailyMotion, web2.0
07:55 dans Web 2, Web tech 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Balises: LinkedIn, viadeo, Xing
Les commentaires récents